Bracelet acier noir personnalisé - 2295

Soyez le premier à commenter ce produit

TVA incluse, hors frais de port

Délai de livraison: 3 jours

Options personnalisables:

Maximum 20 caractères

Maximum 20 caractères

Description

Superbe bracelet en acier inoxydable noir, effet carbone, personnalisable au recto et au verso. Sa longueur est de 21 cm maximum, elle est ajustable grâce à ses deux maillons que l'on peut retirer de chaque côté et ainsi la porter à partir de 19 cm. Une première gravure diamant est offerte. Très agréable à porter, les hommes apprécieront son grand confort et son look très classe et moderne. Profitez d'une occasion comme un anniversaire pour offrir ce cadeau personnalisé de toute beauté.

Détails

Matière Acier inoxydable
Matière secondaire acier inoxydable
Couleur Noir
Longueur 21 cm
Largeur 10 mm
Plaque de gravure 40 mm x 10 mm
Poids 42 g
Finition poli
Fermoir clapet

Plus d'informations

Tous nos bijoux sont gravés et emballés dans notre atelier du sud de la France.
La gravure diamant est classique et discrète. La gravure laser est plus visible et foncée. Cela reste une question de goût car dans les deux cas, ce sont de véritables gravures professionnelles dans la matière, et pas seulement des impressions superficielles.
La gravure est optimisée par nos graveurs expérimentés en fonction de la place, du texte et de la police. Comme nous sommes spécialistes du bijou personnalisé et que les possibilités sont infinies, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos souhaits particuliers et demandes spéciales. Pour plus d'informations sur nos produits et services, n'hésitez pas à consulter nos FAQ ou contacter notre service client directement.
Le délai de livraison est indiqué sur chaque produit. La gravure ne rallonge absolument pas le délai de livraison.
Faites attention à choisir la bonne taille! Les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés car ils ne peuvent pas être réutilisés. Dans le doute, vous pouvez passer commande sans gravure et le personnaliser à posteriori. Dans ce cas, il faudra renvoyer le bijou et régler les frais supplémentaires pour la gravure et le nouvel envoi.